Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy Grrrl
17 septembre 2010

De retour sur canalblog !!

Après plus d'un an d'absence, je me suis dis "oh et si j'y retournais sur ce blog?! "

Pour un premier article, je vais faire court, enfin non, je vais faire en images =p

100_4711

Alors ça c'est mon chéri d'amour, mon ours des bois, mon tatoué, mon grognon chéri Alex qui est je crois condamné à me supporter longtemps car il est l'homme de ma vie <3

C'est un homme ce qu'il y a de plus généreux même si il a une tête de cochon, et c'est pour ça que je l'aime !

Après voici nos enfants :

100_5832

Polly, ma petite princesse, la prunelle féline de mes yeux *w*

  100_6469       

  Et voici nos NAC, donc Dina notre Pinou et Cerise et Brody nos Chonnes <3

  100_7051   

Jusque là tout le monde suit? Une vraie ménagerie gérée avec amour et par mes soins =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité